Sara Landry est implacable...
Originaire des États-Unis, Sara est une productrice autodidacte, une ingénieure du son et une DJ connue pour sa techno dure, sombre, entraînante et divinement féminine. Sara s'est rapidement imposée comme l'une des artistes les plus excitantes de la hard techno, saluée comme l'un des meilleurs DJ de l'espace ainsi que l'un des meilleurs producteurs de la scène, avec des sorties sur Exhale, RAW & Techno Germany, sans oublier HEKATE, le propre label de Sara.
Sara est une puissance irréfutable en studio, se poussant habilement à créer des expériences sonores innovantes qui sont, avant tout, délibérées, sorcières et uniques. Sa capacité à créer des voyages à travers un design sonore déformé et des éléments distordus est devenue sa signature. Ses disques ont attiré une communauté croissante de fans fidèles ainsi que l'admiration de personnalités de premier plan telles que 999999999, I Hate Models, Indira Paganotto, Amelie Lens, Nico Moreno, VTSS, Charlotte De Witte, Shlømo, Kobosil et bien d'autres encore. Il n'est donc pas surprenant que les titres de Sara aient été les meilleurs titres en streaming sur Exhale VA d'Amelie Lens pour l'Ukraine et sur Summer Hits II VA de RAW, et qu'elle se soit classée dans le top 10 des meilleures ventes de Techno Germany. Il n'est donc pas surprenant que Sara ait également obtenu le titre de productrice la plus vendue dans le genre hard techno sur beatport !
Le succès de Sara en tant que productrice l'a incitée à lancer son propre label HEKATE, nommé d'après la déesse grecque de la sorcellerie et du placement sauvage. Le label est un véhicule qui permet à Sara de repousser ses limites créatives, en approfondissant les sonorités et les influences qui l'inspirent le plus, tout en promouvant d'autres artistes partageant les mêmes idées dans le réseau de Sara.
En tant que DJ, Sara est une présence explosive qui délivre constamment des sets tonitruants et martelants qui ont conquis le cœur des fanatiques de techno du monde entier et lui ont valu une pléthore de réservations de haut niveau à Blackworks, Teletech Festival, Reform, CRSSD, Boiler Room, Factory 93, Ritvales Festival, Verknipt Festival, HEX, Movement Festival, Baum Festival, Monegros Festival, Dreambeach, Dour Festival, Cocorico et bien d'autres. Son talent prolifique derrière les platines a rapidement attiré l'attention des grandes marques industrielles Verknipt et Terminal V qui ont toutes deux demandé à Sara des mixes pour leur série de podcasts, ainsi que Boiler Room qui a donné à Sara une place dans leur très convoitée série Hard Dance Mix. Depuis le lancement du Boiler Room Hard Dance Mix de Sara, aucun autre mix de la série n'a surpassé celui de Sara !
L'ambition de Sara avec sa musique est d'aider son public à transcender les expériences profondes du corps extérieur en lui fournissant un espace pour se perdre dans le royaume qu'elle manifeste. Et avec sa présence sociale toujours croissante autour d'un flux constant de shows et de sorties, il n'est pas surprenant que Sara Landry soit largement considérée comme le talent le plus important de la scène Hard Techno.